10 façons de gagner de l’argent en ligne sans site Web

15 juillet 2020 0 Par admin

gagner argent, argent paypal gagner de l'argent sans site internet,10 façons de gagner de l'argent en ligne

 

 

Il n’est pas douteux que faire de l’argent avec un site Web est une option commerciale viable pour quiconque cherche à gagner de l’argent en ligne.

Tout ce dont vous avez besoin est un bon nom de domaine , un hébergement fiable , un thème premium / gratuit et vous êtes prêt à partir.

Que ce site Web soit destiné à des produits, des services, des informations, une adhésion ou quoi d’autre. Vous pouvez gagner de l’argent avec la bonne stratégie de promotion et de monétisation.

Mais qu’en est-il si vous n’en avez pas ou si vous voulez en commencer un. Pouvez-vous toujours gagner de l’argent en ligne sans site Web?

Un OUI retentissant !

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des entreprises ou des programmes en ligne dont vous pouvez profiter aujourd’hui et commencer à gagner de l’argent en ligne.

Et tout cela sans avoir à gérer les complexités et les nuisances liées au démarrage et à la gestion d’un site Web.

 

Télécharge GRATUITEMENT mon Ebook « Comment je gagne 3000€ par mois en Automatique » ICI

 

 

Comment gagner de l’argent en ligne sans site Web.

Alors sans plus tarder, voyons les 10 façons de gagner de l’argent en ligne sans site Web et lancez-vous immédiatement.

Gagnez de l'argent sans site Web, gagner de l'argent,argent paypal,gagner argent

1. Vendez les produits d’autres personnes.

Vendre des produits et des services à d’autres pour des commissions est ce que l’on appelle le marketing d’affiliation.

Mais bien que vous puissiez faire du marketing d’affiliation avec un site Web, vous n’en avez pas besoin.

Tout ce dont vous avez besoin est le lien d’affiliation du produit / service et les comptes de médias sociaux.

Pinterest et YouTube sont plus que suffisants pour commencer et voir les résultats.

Remarque : Vous devez rester engagé et cohérent pour que cela fonctionne.

Réseaux de marketing d’affiliation à rejoindre et à gagner; Warriorplus  , JVZoo , ClickBank , ShareASale , etc.

 

Clique ICI pour Découvrir 5 Business Rentables a Faire De La Maison

 

2. Vendez votre expertise à d’autres.

Si vous avez la chance d’avoir un certain talent ou si vous pouvez faire quelque chose avec lequel d’autres ont du mal, vous pouvez vendre cette expertise et gagner de l’argent en ligne.

C’est ce qu’on appelle la pige. Et encore une fois, vous n’avez pas besoin d’un site Web pour ce faire.

Au lieu de cela, vous utiliserez d’autres sites indépendants bien établis , avec une base de clients existante, pour configurer vos offres et encaisser.

De plus, une compétence peut être apprise. Obtenez 2 mois gratuits de cours Premium ici et améliorez vos compétences.

 

3. Achetez bas et vendez haut ( arbitrage ).

Si vous connaissez un endroit, vous pouvez obtenir quelque chose de bas qui se vend haut ailleurs, vous pouvez générer un profit ( la différence ).

VOUS AIMEREZ EGALEMENT:   Top 6 des modèles commerciaux en ligne les plus solides à faire en 2019

C’est ce qu’on appelle l’ arbitrage . Acheter bas et vendre haut entre des marchés différents ou identiques.

Et vous pouvez voir les exemples dans ces méthodes de retournement de PLR et de site Web . Mais gardez à l’esprit que vous pouvez inverser n’importe quoi ( produits / services ), tant qu’il y a une différence sensible.

Et encore une fois, vous n’avez pas besoin d’un site Web pour gagner de l’argent avec l’arbitrage numérique. Comme vous utiliserez d’autres sites Web tiers à votre avantage.

Remarque : Assurez-vous de respecter les règles de chaque indépendant / marché que vous utilisez.

 


 

4. Vendez votre temps.

Bien que moins engageant ou utile, bien fait, vous pouvez voir que vous empochez quotidiennement de l’argent PayPal comme sur des roulettes.

Cette méthode consiste à être payé pour votre temps, pour effectuer des tâches simples en ligne.

Ces tâches sont telles que; cliquer sur des publicités, regarder des vidéos, tester des sites Web, remplir des sondages, lire des e-mails et surfer sur des sites Web.

La bonne chose est que ces tâches nécessitent peu de qualification, seulement votre temps pour les accomplir. Et qui, encore une fois, n’est jamais beaucoup.

Mais pour vous assurer de gagner autant que possible, profitez également de leur programme de parrainage.

Exemples de sites à utiliser; EasyHits4u , ClickSense , NeoBux ,  InboxDollars , UserTesting  etc.

 

5. Rendez la vie des gens plus facile et amusante.

Presque tous ceux qui ne considèrent pas le téléphone comme un simple moyen de passer des appels et de répondre aux seuls messages ont un smartphone.

Et avec les smartphones vient les applications, qui rendent la possession d’un smartphone une décision valable. Non seulement pour rester connecté et faire des affaires, mais aussi comme source de divertissement et de gestion de la vie.

Si vous avez des compétences en codage et pouvez ainsi créer des applications amusantes et utiles pour servir les autres, vous pouvez gagner de l’argent.

Et vous n’avez pas seulement à vous contenter d’annonces, vous pouvez ajouter des achats intégrés pour en faire encore plus.

Littéralement, n’importe qui peut gagner de l’argent avec des applications , et vous n’avez même pas besoin d’apprendre à coder.

 

6. Vendez les produits d’autres personnes comme les vôtres.

Contrairement au marketing d’affiliation où vous vendez les produits et services d’autres personnes moyennant des commissions.

Avec celui-ci, vous revendez les produits d’autres personnes comme les vôtres, en conservant 100% des bénéfices.

Comment est-ce possible?

Avez-vous déjà entendu parler des droits de revente ( PLR , MRR et RR )?

Tout ce que vous avez à faire est d’acheter la licence pour vendre le produit de quelqu’un comme le vôtre. Ou prenez les produits DFY sur les sites d’adhésion pour les revendre légalement.

Ensuite, vous hébergez simplement les fichiers que vous obtenez par vous-même et commencez à vendre.

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT AIMER:   Comment démarrer un blog pour gagner de l’argent en moins de 30 minutes en 2020

Alternativement, vous pouvez également profiter de sites Web de commerce électronique tiers comme PayHip , pour héberger gratuitement et être payé instantanément sur PayPal. 🙂

 

7. Vendez les superbes photos que vous avez.

Si vous êtes bon avec l’appareil photo, ou si vous avez beaucoup de photos impressionnantes sauvegardées quelque part, vous manquez de gagner beaucoup d’argent passivement.

Il y a des gens et des entreprises partout en ligne qui sont prêts à vous payer généreusement pour utiliser vos photos.

Donc, si vous vous demandez toujours pourquoi certaines personnes se promènent avec des caméras, faisant des histoires pour prendre la photo parfaite, sachez simplement qu’elles sont sur quelque chose.

Certes, certains ne le savent même pas. LOL!

Quoi qu’il en soit, vous n’avez même pas besoin de commencer avec des appareils photo et des objectifs coûteux. Si votre smartphone possède un excellent appareil photo, vous pouvez être en affaires si vous le souhaitez.

Assurez-vous simplement de faire une mise à niveau professionnelle lorsque vous commencez à tirer des bénéfices.

Sites sur lesquels vous pouvez vendre vos photos; Shutterstock , iStockPhoto , Etsy , etc.

 

8. Transformez vos créations en revenus passifs.

Si vous êtes un artiste et que vous êtes assez doué pour produire des images et des designs qui suscitent la réflexion ou qui sont impressionnants, vous pouvez facilement réaliser un profit.

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas concevoir , vous pouvez simplement prendre de superbes photos avec votre téléphone et être en affaires.

Pour ce faire, vous pouvez imprimer ces superbes modèles sur différents articles de marchandise et les vendre aux acheteurs.

Vous avez évidemment ou connaissez quelqu’un avec des T-shirts, des sacs, des tasses, etc. avec des imprimés impressionnants. C’est une preuve de concept qui fonctionne.

Mais ne vous inquiétez pas pour la production, comme toutes les méthodes ici, vous utiliserez également des sites Web d’impression à la demande tiers pour tout faire pour vous, sans tracas.

Certains de ces sites Web sont RedBubble , Teepublic , Teespring , Zazzle et Society6 . Téléchargez-y simplement vos créations et percevez vos redevances lorsque les articles se vendent.

Imaginez-vous voir des gens bercer vos créations, avec des redevances dans votre poche?

 

9. Vendez vos connaissances pour le bénéfice des autres.

Vous savez ce qu’ils disent, ceux qui ne peuvent pas faire, enseignent. 🙂

Si vous ne voulez pas vendre votre expertise mais que vous voulez en tirer profit, l’autre alternative est d’enseigner la compétence aux autres.

Vous pouvez créer des cours qui enseignent vos compétences et gagner de l’argent en tant que tuteur en ligne sur des sites comme Udemy et Skillshare .

Ils ont une clientèle existante d’étudiants désireux d’apprendre, ce qui signifie que vous pouvez faire peu ou pas de promotion tout en incitant les étudiants à s’inscrire.

L’autre itinéraire héberge vos cours sur Teachable et génère votre propre trafic vers eux pour gagner.

VOUS AIMEREZ EGALEMENT:   Top 3 des sites de sondage qui paient en espèces pour vous faire gagner de l’argent rapidement en 2020

En outre, vous pouvez enseigner gratuitement en hébergeant vos cours sur YouTube publiquement pour tout le monde et gagner des annonces AdSense et des promotions d’affiliation.

Presque tout le monde a une compétence qu’ils connaissent mieux et peut enseigner à presque tout le monde aux autres et gagner de l’argent.

Et même si cela peut intimider au début, comme avec tout, cela devient plus facile à faire.

Alors, agissez, mon professeur!

 

10. Appelez OU mettez à profit.

Bien que risqué et pouvant perdre de l’argent si vous ne prenez pas le temps d’apprendre et de pratiquer, le trading d’options binaires peut être super rentable.

Vous avez certainement vu des commerçants de films et même une bourse nationale de valeurs mobilières dans votre pays.

Le trading est super rentable. Et c’est pourquoi les banques, les institutions, les gouvernements et les particuliers qui savent où ils se trouvent le font.

Et bien que vous puissiez échanger le Forex, les options binaires, la cryptographie, etc. Les options binaires sont beaucoup plus simples et moins compliquées pour les débutants.

Il vous suffit de prédire si dans les 30 ou 60 secondes à venir le prix d’un produit augmentera ( CALL ) ou baissera ( PUT ), pour réaliser un profit.

Les retraits quotidiens sont également plus simples et directs. Si vous êtes intéressé ou souhaitez simplement tester cela, obtenez un compte d’entraînement gratuit ici.

Et comme je l’ai dit, cela peut être risqué, alors n’échangez pas avec plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Commencez avec des métiers à 1 $ après votre pratique pour vivre une expérience réelle avant d’augmenter le montant de votre mise.

Remarque : Faites preuve de patience lorsque vous négociez des options binaires, même si les gains potentiels sont alléchants. Et ils le sont sûrement!

 

Tu Peux Obtenir le livre électronique « Comment gagner de l’argent sur Internet: Plus de 50 Astuces à découvrir » ICI

 

Déconnexion: Gagner de l’argent en ligne sans site Web en vaut-il la peine?

Bien que chacun ait ses propres préférences, avoir un site Web est une bonne chose.

Cela vous ouvre de nombreuses opportunités qui ne seraient pas disponibles autrement.

Quoi qu’il en soit, cela ne signifie pas que vous devez avoir un site Web pour gagner de l’argent en ligne.

Zut! Je n’en avais pas non plus avant le début de cette année. Et cela ne m’a pas empêché de gagner de l’argent.

Mais créer un blog est plutôt bon marché et les avantages sont bien plus importants.

Même si ce n’est pas votre principale source de revenu, mais un supplément.

Vous pouvez obtenir l’hébergement ici avec un nom de domaine gratuit pour commencer dès aujourd’hui.

Maintenant si vous voulais créer votre blog mais que vous ne savez pas par ou commencer vous pouvez aussi suivre la formation blog Machine que vous pouvez trouver ICI  ou vous découvrir de A à Z comment créer un blog,le monétiser et attirer du trafic.

 

Bonus

Vous pouvez aussi créer votre propre chaîne Youtube et commencer à créer des vidéos afin de gagner de l’argent avec vos vues. Certes c’est un peut compliqué car il faut atteindre les 1000 Abonnés et 4000 heures de vues pour pouvoir monétiser sa chaîne mais il existe une formation qui s’appelle Vivre de Youtubeque vous pouvais trouver ICI  ou vous allez découvrir de A à Z comment créer une chaîne Youtube, comment référencer vos vidéos pour qu’elles soient en première page de recherches et comment monétiser tout ça.

J’espère que vous avez retiré de la valeur de ce message aujourd’hui, et si oui, veuillez le partager avec vos amis et votre famille.

 

C’est tout pour moi aujourd’hui avec les 10 façons de gagner de l’argent en ligne sans site Web et jusqu’à la prochaine fois.

 

 

Ceci pourrais peut-être vous intéresser: 
TAGS: logiciel,Comment Gagner de l’Argent sur internet sans rien faire,argent paypal,façons de gagner de l’argent